Nouveaux administrateurs chez Entry Point North Belgium, filiale de skeyes

Fonction d'Administrateur pour Peggy Devestel et Thierry Genard

Bruxelles, le 14 mars 2024 — Lors de l'Assemblée générale d’Entry Point North Belgium du 8 mars dernier, un nouveau Conseil d'administration a été constitué. Au nom de skeyes, Mme Peggy Devestel et M. Thierry Genard siégeront à ce Conseil qui compte quatre membres. Dans un même temps, Entry Point North nomme également 2 nouveaux Administrateurs.

Entry Point North Belgium (EPNB)

Entry Point North (EPN) offre tout un éventail de programmes de formation pour les contrôleurs de la circulation aérienne, les techniciens de l’Air Traffic Management (ATM) et les services d’appui. Entry Point North était initialement une joint-venture entre les prestataires de services de navigation aérienne danois, suédois et irlandais. Lors de la création de la branche belge, ​ skeyes a conclu un partenariat avec EPN et a fondé EPNB en 2018. Cet organisme de formation possède son propre centre de formation sur le site de skeyes à Steenokkerzeel.

EPNB offre une large gamme de services de formation et de simulateurs à une variété de clients dans les pays du Benelux. Notre objectif principal est la formation ATC, ATSEP et FISO, qui peut être complétée par des évaluations linguistiques et une formation météorologique.

Les nouveaux Administrateurs

skeyes mandate les Administrateurs suivants auprès du nouveau Conseil d'administration d’EPNB sur base de leur expertise dans le domaine de l'ATM et du Corporate Topics Management.

Peggy Devestel

Mme Devestel est Chief Operations Officer chez skeyes et est responsable du contrôle de la navigation aérienne dans les 6 principaux aéroports en Belgique (Bruxelles, Liège, Charleroi, Anvers, Ostende et Courtrai), et du secteur 'en route' à CANAC, qui contrôle l’ensemble du trafic au-dessus du territoire belge et une partie du trafic au-dessus du territoire luxembourgeois.

Thierry Genard

M. Genard est Chief Compliance Officer chez skeyes et est expert en Risk Management, Compliance, Legal Advice et Corporate Social Responsbility.