Recherchés : contrôleurs aériens

Cette année encore, skeyes est à la recherche de nouveaux contrôleurs aériens. Les candidats peuvent s'inscrire à la procédure de sélection du 15 février au 14 mars 2021 inclus. Celle-ci comporte cinq phases. Seuls ceux qui réussissent chaque phase distincte pourront passer à la phase suivante. Ceux qui réussissent l’ensemble de la procédure pourront commencer la formation de contrôleur aérien à partir du 1er septembre 2021.

Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme de l’enseignement secondaire, ne pas avoir plus de 30 ans à la date limite d'inscription à l'examen et avoir 18 ans le 1er septembre 2021.

Au cours de ces six dernières années, skeyes a également recruté des candidats contrôleurs aériens. Nous maintenons ainsi le nombre de contrôleurs aériens nécessaires dans tous les aéroports et au centre de contrôle aérien CANAC2. Cela reste nécessaire même si le trafic aérien a fortement diminué. skeyes continue ainsi à se préparer à la période de reprise du trafic après la crise.

Les candidats retrouveront toutes les info sue www.skeyes.be à partir du lundi 15 février.

Audrey Dorigo

Porte-Parole, skeyes