skeyes - Réunion extraordinaire du Conseil d'administration
Le Conseil d'administration de skeyes s'est réuni ce soir en séance supplémentaire pour discuter des conséquences du climat social actuel au sein de l’entreprise.
Le Conseil a d'abord pris note du rapport de sécurité pour les trois premiers mois de 2019. La sécurité du trafic aérien est depuis toujours la priorité absolue de skeyes. Les chiffres de début 2019 sont en ligne avec ceux des années précédentes et donc à nouveau excellents.
Un deuxième point de discussion concernait les intérêts opérationnels des clients. Le Conseil d'administration est pleinement conscient du rôle crucial de skeyes dans la chaîne d’activités des différents aéroports. Le Conseil a une fois de plus souligné que tout doit être mis en œuvre pour garantir la continuité des opérations à tout moment et pour fournir un service optimal aux clients.
Enfin, un état des lieux a été fait sur le dialogue social. Le Conseil d'administration soutient la direction dans ses initiatives pour parvenir, avec les conciliateurs, à un accord avec les syndicats afin que la sérénité revienne au sein de l'entreprise et que skeyes puisse à nouveau fournir les services de haute qualité qu'elle a toujours fournis.
Dans l’intérêt du processus de conciliation, skeyes continuera à préserver la confidentialité des discussions.